Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Krebsweg
Maison Krebsweg
Publicité
Maison Krebsweg
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Changements de décor!

Remblai_fin_19La maison prend de plus en plus son visage final.
Elle a mis sa moustache, un escalier en acier trempé, a égalisé les sols dans son espace proche, le garage est utilisable, les raccords sont en place afin que le service public puisse justifier de ses émoluments excessifs et honteux à mon sens. Imaginez que près de 10% de la dépense de la construction passe pour se raccorder à l'eau, aux eaux usées et aux câbles électriques!!! C'est bien le service public qui englouti l'essentiel! Ils sont exigeants dans tous les aspects du processus, je crois que je vais me convertir aux lois du marché!!!????
Normal, puisque je rentre dans la caste des riches????

A l'intérieur aussi, les volumes prennent leur atours quasi définitifs ... du fait du parement des murs de leurs portes qui sont pour ainsi dire leur attraits vivants, leurs éléments actifs ... surtout avec la VMC DF qui condamne les fenêtres à être bâillonnées une bonne partie de l'année.
Le papier peint est presque complètement en place dans les combles (sauf autour de la cheminée qui souffre toujours de sa conception tumultueuse). Il restera, là-haut, à peindre les petites pièces, à poser 10 m2 de liège, à huiler les sols et les poutres. Les armoires/étagères murales sous la poutre sud seront mis en place plus tard en dilettante!
Le poêle attend la pose du carrelage pour prendre sa place et imposer sa présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité